Communiqué de presse: Présidence des Jeunes Pop

Publié le par Mag M de G

« Je siffle la fin de la récréation »

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2746/171/49/33979582309/n33979582309_1517493_7774374.jpgVoilà déjà quelques semaines qu’une pléthore de candidats à la présidence des jeunes populaires est sortit du bois. Sans parler de tous ces blogs plus ou moins partisans qui envahissent la toile.

C’est à croire que pour ces jeunes, la politique n’a qu’un seul but : se servir sois même, ses intérêts personnels et se moquer de tous ces jeunes qui croient en la politique et s’engagent au service des autres.

Je ne m’adonnerai donc pas à commenter chacune des candidatures aussi farfelues soient-elles, j’en laisse le loisir aux jeunes pops eux même. Néanmoins notre mouvement (premier parti politique de jeunesse de France), nos jeunes méritent mieux que cela.

Voilà maintenant près de 10 ans que je me suis engagé au service de notre mouvement pour défendre et servir nos valeurs. De simple responsable de ville, à responsable départemental puis depuis bientôt deux ans délégué de la 1ère circonscription de Seine-Saint-Denis, j’ai gravi les échelons du mérite avec la même détermination, celle de faire triompher nos valeurs.

Militant je le suis et chef de file ou manager je l’ai toujours été comme peut le témoigner mon parcours au service de notre mouvement ou encore l’ascension du Mouvement National des Jeunes Sarkozystes né en Seine-Saint-Denis au lendemain de l’élection de Nicolas SARKOZY, dont je suis l’un des fondateurs.

Je veux être le candidat du renouveau, celui qui incarne le sérieux et la maturité qui semble faire défaut dans cette campagne de cour de récréation.

Je veux être le Président des Jeunes Pop’ capable de parler à tous les jeunes de France quelque soit leur origine géographique ou sociale, leurs parcours ou formations professionnels, des jeunes de l’ouest parisien en passant par les milieux ruraux à ceux des quartiers dont je suis issu.

 

Mike BOROWSKI 

Candidat à la présidence des Jeunes Populaires

Saint-Ouen (93)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article